1er Janvier

Deauville 2019 de bon matin, le temps est clair et la plage déserte avant l’arrivée des baigneurs. Le premier bain de l’année est un événement par ici.

Entrer dans mon nouveau studio, avec vue vers Trouville sur l’autre rive, l’est tout autant. J’ai hâte de reprendre le cours de mes créations.

Retour à l’Ouest

Fin 2018, le bilan est positif, ce fût une expédition pleine de jolies découvertes moutonneuses : Lande de Bretagne, Wensleydale, Ouessant.

Début 2019, les retrouvailles auront un goût plus familier et les rencontres espérées seront collaboratives, dans le vrai sens de l’idée que l’on se fait d’une filière Laine Locale à partager.

Les fêtes approchent doucement. Quelles vous soient belles, douces et bien laineuses. Avranchines pourquoi pas !

Fin de séjour

© knitswing.com

Après Paris et Brest, quelle plus belle vue que celle des toits normands et la mer pour horizon !

La fin de mon séjour de six mois en filière laine bretonne arrive et un concours de circonstances inattendu fait que je réalise le courage qu’il a fallu pour tenir le cap tout au long de cet éloignement. Aujourd’hui, les doutes se sont envolés et les démarches de retour sont en cours, timides mais bien ancrées !

Car la belle et douce laine de brebis que j’ai tant cherché sera normande et à portée de mains bientôt, je l’espère !

© Laines à l’Ouest

C’est en me rapprochant d’elle que mon vagabondage, à compter les moutons lointains, fera toute la différence. Découvrir cet univers à l’Ouest et marcher à nouveau le long des grandes plages me fera le plus grand bien. A suivre !